Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers le départ inévitable d’un indésirable ?

Selon la presse espagnole, le Barça serait handicapé par des difficultés financières. Pour renforcer le couloir droit de sa défense, le club catalan serait contraint de se débarrasser d’un joueur.

Le Barça doit vendre pour pouvoir acheter. Luis Enrique souhaite absolument recruter un latéral droit dès cet hiver. Depuis le départ de Daniel Alves, Barcelone n’a pas trouvé de véritable remplaçant. Aleix Vidal ne donne pas entière satisfaction à son coach et Sergi Roberto n’est pas un latéral de formation. Parmi les pistes possibles, Darijo Srna, Joao Cancelo et Djibril Sidibé sont les plus chaudes.

« Il n’y a pas d’argent pour investir »

Mais selon AS, Josep Bartomeu et le Barça n’auraient pas les fonds nécessaires pour attirer l’un de ces hommes. « Faire un effort est toujours possible, mais il n’y a pas d’argent pour investir », a expliqué le club catalan dans des propos rapportés par le média espagnol. La seule option pour le FC Barcelone est donc de vendre un indésirable. Toujours selon AS, Aleix Vidal serait l'unique joueur correspondant à ce critère. Alors, ses jours sont-ils comptés ? Affaire à suivre. 

Articles liés