menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Barcelone : Vers le départ inévitable d’un indésirable ?
Amadou Diawara

Selon la presse espagnole, le Barça serait handicapé par des difficultés financières. Pour renforcer le couloir droit de sa défense, le club catalan serait contraint de se débarrasser d’un joueur.

Le Barça doit vendre pour pouvoir acheter. Luis Enrique souhaite absolument recruter un latéral droit dès cet hiver. Depuis le départ de Daniel Alves, Barcelone n’a pas trouvé de véritable remplaçant. Aleix Vidal ne donne pas entière satisfaction à son coach et Sergi Roberto n’est pas un latéral de formation. Parmi les pistes possibles, Darijo Srna, Joao Cancelo et Djibril Sidibé sont les plus chaudes.

« Il n’y a pas d’argent pour investir »

Mais selon AS, Josep Bartomeu et le Barça n’auraient pas les fonds nécessaires pour attirer l’un de ces hommes. « Faire un effort est toujours possible, mais il n’y a pas d’argent pour investir », a expliqué le club catalan dans des propos rapportés par le média espagnol. La seule option pour le FC Barcelone est donc de vendre un indésirable. Toujours selon AS, Aleix Vidal serait l'unique joueur correspondant à ce critère. Alors, ses jours sont-ils comptés ? Affaire à suivre. 

Articles liés