Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rencontre programmée entre un cador italien et une piste de Luis Enrique ?

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Séville FC, Steven N’Zonzi ne laisserait pas insensibles de nombreux clubs européens, dont le Barça et la Juventus Turin. Le club italien pourrait prochainement avoir une réunion avec les dirigeants du club andalou pour tenter de recruter le joueur.

Vers un avenir en Italie pour Steven N’Zonzi ? Le Français est un titulaire indiscutable à Séville sous les ordres de Jorge Sampaoli. Auteur de deux buts après 13 apparitions en Liga cette saison, le milieu de terrain est annoncé sur le départ cet hiver. En effet, le joueur de 28 ans intéresserait notamment le FC Barcelone et la Juventus Turin. Les Bianconeri pourraient même passer à la vitesse supérieure pour Steven N’Zonzi, qui disposerait d'une clause de 30M€ payable en deux fois.

Une réunion entre la Juventus et Séville ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, la Juventus Turin voudrait entrer en contact avec les dirigeants du Séville FC. Les deux clubs pourraient prochainement se rencontrer pour discuter de Steven N’Zonzi. Reste à voir désormais ce que décidera le milieu de terrain français de 28 ans dans les jours à venir concernant son avenir. Une chose est sûre, le Barça va devoir réagir si le club blaugrana ne veut pas voir le joueur quitter l'Espagne pour rejoindre l'Italie. 

Articles liés