Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Diego Simeone se félicite du choix d’Antoine Griezmann !

Alors qu’il était pressenti pour rejoindre le Barça, Antoine Griezmann a finalement choisi de rester à l’Atlético Madrid. Diego Simeone, son entraîneur, se félicite de ce choix.

Dès le mois de décembre dernier, Antoine Griezmann était annoncé avec insistance au FC Barcelone. Tout semblait prêt pour que les Blaugrana l’accueillent, mais finalement il a décidé de ne pas rejoindre la Catalogne pour rester à l’Atlético. Un choix qui ravit aussi bien les supporters que son entraîneur, Diego Simeone. Ce dernier est d’ailleurs revenu sur ce choix dans un entretien accordé à RMC Sport.

« Je pense que le club a fait un bond en avant en convainquant Griezmann de rester »

« Je pense que le club a fait un bond en avant en convainquant Griezmann de rester, confie le technicien argentin. Cela monte que le joueur n’a pas envie de partir. L’entraîneur ne veut pas s’en aller non plus. Diego Costa voulait revenir et d’autres joueurs veulent nous rejoindre. Cela prouve à quel point le club a grandi avec un groupe de garçons qui sont excités de continuer à écrire l’histoire ensemble », explique Diego Simeone.

Articles liés