Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux stars de Manchester United recalées par le Barça ?

Wayne Rooney & Juan Mata, Manchester United

Toujours aussi attractif, le FC Barcelone se serait vu proposer les services de Wayne Rooney et Juan Mata, mais n’aurait pas donné suite…

Reconnu coupable d’infraction dans les transferts de plusieurs joueurs mineurs, le FC Barcelone a été sanctionné par la FIFA d’interdiction de recrutement sur le marché des transferts jusqu’à janvier 2016. Cependant, le club catalan n’en reste pas moins attractif et se voit proposer de nombreux joueurs, et non des moindres…

ROONEY ET MATA PROPOSÉS AU BARÇA ?

Selon les informations de Sport ce vendredi, le FC Barcelone se serait vu proposer les services de Wayne Rooney et Juan Mata via des agents. Cependant, le club catalan n’aurait pas donné suite. En effet, l’international anglais serait jugé trop âgé et trop gros. De plus, il serait désormais considéré comme un milieu de terrain. De son côté, l’Espagnol souhaiterait revenir en Espagne, mais le Barça ne souhaite pas recruter un meneur de jeu…

« MATA EST TROP PETIT, ROONEY EST TROP LENT »

Dans une interview accordée au Daily MailUsain Bolt s’était permis de tacler Manchester United en pointant notamment du doigt Louis van GaalJuan Mata et Wayne Rooney : « Van Gaalessaie de briser les équipes adverses avec ce jeu de passes, mais Manchester United n’est pas ce genre d’équipe. AvecScholesetGiggsau milieu, cela pourrait fonctionner.Mataest bon, mais il est trop petit.Rooneyest bon, mais son jeu est trop lent et en tant que milieu de terrain, vous devez jouer rapidement comme Hazard ou certains joueurs d’Arsenal ».

Articles liés