Prête à Wolverhampton, Francisco Trincao pourrait être envoyé au Portugal, où deux cadors s’intéressent à lui en vue du prochain mercato d’été.
Des mouvements devraient avoir lieu dans les deux sens au FC Barcelone, qui compte bien se montrer actif cet été. Au niveau des départs, Samuel Umtiti, Sergino Dest ou encore Memphis Depay pourraient être vendus, mais d’autres joueurs pourraient bien être prêtés. C’est notamment le cas de Francisco Trincao. Envoyé à Wolverhampton pour accumuler du temps de jeu cette saison, le Portugais n’est pas un titulaire indiscutable en Angleterre, et pourrait revenir au Barça lors du mercato estival. Cependant, les Blaugrana se sont bien renforcés offensivement cet hiver, et veulent continuer leur chantier cet été, compromettant l'avenir de Trincao au sein de la formation de Xavi.
Deux clubs suivent Francisco Trincao
Selon les informations de Record, le SL Benfica et le Sporting Lisbonne souhaiteraient se faire prêter Francisco Trincao la saison prochaine. L’ailier de 22 ans pourrait donc prochainement retrouver le championnat portugais, après l’avoir quitté en 2020 afin de rejoindre Barcelone, pour 31M€.