Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux pistes étudiées de près pour renforcer la défense centrale ?

A la recherche d'un défenseur lors du mercato hivernal, le FC Barcelone étudierait de près les pistes menant à Branislav Ivanovic et Martin Skrtel.

À quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, bon nombre d’observateurs en Catalogne se demandent si le FC Barcelone s’activera en coulisses pour s’attacher les services d’un défenseur central. En effet, avec les blessures de Samuel Umtiti et de Thomas Vermaleen, les dirigeants catalans auraient déjà sondé quelques pistes pour venir renforcer l’arrière-garde de Valverde. Alors que la presse ibérique évoquait dernièrement un intérêt prononcé pour le défenseur danois de Chelsea, Andreas Christensen, ce serait finalement un tout autre profil que rechercherait le coach blaugrana.

Ivanovic et Skrtel dans les petits papiers de Valverde ?

En effet, selon les dernières informations de RAC 1, le staff du FC Barcelone aurait une idée bien précise quant au profil recherché pour venir renforcer leur défense cet hiver. En effet, Ernesto Valverde serait à la recherche d’un droitier ayant une certaine expérience au plus haut niveau, et deux joueurs colleraient parfaitement aux caractéristiques cochées par le technicien espagnol : Branislav Ivanovic (Zénith Saint-Pétersbourg) et Martin Skrtel (Fenerbahçe). Toutefois, la radio catalane précise que si l’un de ces deux joueurs venait à rallier la Catalogne, ce serait uniquement sous forme de prêt. Affaire à suivre…

Articles liés