Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce dirigeant du Barça qui craint l’OL !

Bien que le FC Barcelone partira largement favori contre l'OL, Guillermo Amor se montre méfiant avec cette double confrontation.

Pendant le Paris Saint-Germain partira favori de sa double confrontation avec Manchester United, l'Olympique Lyonnais devra créer l'exploit contre le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions. Un tirage très difficile, mais pas impossible, et qui offrira deux magnifiques affiches aux Gones. Et du côté du Barça, on prend ce match très au sérieux comme en témoigne la réaction de Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du club catalan avoue se méfier de l'OL

«On sait que les Français jouent avec joie et assurance»

« Les rivaux qui sont là ont mérité d’être ici et il ne faut pas penser que c’est un adversaire facile, n’importe qui peut te battre dans une confrontation à élimination directe. On sait que les Français jouent avec joie et assurance. On l’a vu lors de la phase de poules contre Manchester City et ces matchs-là peuvent nous servir pour savoir à quoi nous attendre. On respecte tous les rivaux, on va affronter ça avec une concentration maximale parce que c’est une compétition qui nous fait rêver et on va aller la chercher », confie-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés