Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Barcelone a Messi, c'est tout. Le PSG a deux monstres comme Mbappé et Neymar»

Quelques heures après le tirage de la Ligue des Champions, Vahid Halilhodzic a encensé son ancien club et en a profité pour adresser un petit tacle au FC Barcelone.

Entraîneur du FC Nantes depuis le mois d’octobre, Vahid Halilhodzic n’en oublie pas pour autant le Paris Saint-Germain. Le Bosnien a en effet commenté le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, et plus particulièrement le choc qui attend son ancien club contre Manchester United. Et pour l’entraîneur des Canaris, les Parisiens n’ont pas de crainte à avoir et sont même les grands favoris de la compétition, notamment grâce à ses deux phénomènes offensifs : Neymar et Kylian Mbappé.

« Mbappé et Neymar, c'est vraiment... Aucune équipe du monde n'a deux joueurs comme ça »

« Paris, après le match qu'ils ont fait contre Liverpool et l'Étoile Rouge, je pense que c'est en ce moment la meilleure équipe du monde. Je ne vois aucune équipe à ce niveau en ce moment. Les joueurs ont montré qu'ils pouvaient jouer ensemble, les garçons l'ont compris. Quand tu as deux monstres comme Mbappé et Neymar... Il n'y a aucune autre équipe du monde qui a ça. Barcelone a Messi, c'est tout. Là il y a Mbappé et Neymar, c'est vraiment... Aucune équipe du monde n'a deux joueurs comme ça, qui sont capables de gagner des matches tous seuls. Paris est pour moi un vrai candidat au titre de champion d'Europe. » a confié Halilhodzic en conférence de presse dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés