Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pelé lance un avertissement à Neymar !

Interrogé sur Neymar, Pelé regrette que le numéro 10 du PSG abuse parfois des simulations et ne manque pas de lui faire savoir.

Pour sa première saison au Paris Saint-GermainNeymar devait s’attendre à mieux. Blessé fin février, le Brésilien a même failli manquer la Coupe du monde. Finalement présent en Russie, le numéro 10 du PSG n’était probablement pas en pleine possession de ses moyens et ça c’est ressenti dans ses prestations et son comportement puisqu’il a été vivement critiqué pour ses simulations et le temps passé au sol. Pelé l’interpelle d’ailleurs et lui demande de changer en se concentrant sur son football.

«Neymar a commencé à vouloir apparaître d’une autre façon !»

« Beaucoup de gens comparent Mbappé à Neymar depuis deux ou trois ans. J’ai toujours dit que Neymar allait devenir un grand joueur. Mais que s’est-il passé ces deux dernières années ? Il a commencé à vouloir apparaître d’une autre façon ! Pas en marquant des buts ou en réalisant des beaux gestes, non, il a commencé à s’illustrer en simulant des fautes, en compliquant la vie des arbitres… C’est pour ça que son image est devenue négative. Mais on en a parlé à plusieurs reprises ensemble. Malgré tout, il reste sans l’ombre d’un doute l’un des meilleurs joueurs du monde », confie la légende brésilienne dans une interview accordée au Canal Football Club.

Articles liés