Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Emery a pourri la relation avec Neymar»

Invité à commenter la relation entre Neymar et Thomas Tuchel, Dominique Séverac en profite pour glisser un gros tacle à Unai Emery.

Depuis le début de saison, Neymar est en grande forme. Il faut dire que son entente avec Thomas Tuchel, son nouvel entraîneur, semble optimale ce qui permet au Brésilien d'enchaîner les grandes performances. L'ancien blaugrana bénéficie d'une grande liberté et cette situation lui a même fait revoir sa position concernant son avenir, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité. Interrogé sur la relation entre les deux hommes, Dominique Séverac, journaliste du Parisien, en a profité pour rappeler qu'Unai Emery avait échoué dans ce domaine.

«Pour Emery, il n’y a pas de stars dans un vestiaire, Neymar et Nkunku c’est pareil»

« Neymar au top à Paris grâce à Tuchel ? C’est l’essentiel de la réponse, oui. Vous pouvez faire le parallèle inverse avec la saison dernière : pourquoi était-il si mal ? Ce n’était pas du tout le même entraîneur. Emery, lui, a pourri la relation, quoi… Emery ne sait pas gérer des stars. C’est pour ça qu’il est à Arsenal aujourd’hui. Pour Emery, il n’y a pas de stars dans un vestiaire, Neymar et Nkunku c’est pareil. Quand tu es Neymar, tu ne peux pas te sentir considéré comme Nkunku. Nkunku sait qu’il n’est pas Neymar et Neymar sait qu’il n’est pas Nkunku ! », lance-t-il sur le plateau de L'Équipe du Soir.

Articles liés