Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux cadors européens déterminés à relancer Malcom ?

Alors qu’il n’a joué que deux matchs de Liga avec le FC Barcelone, Malcom serait dans le viseur d’Arsenal. L’Inter et Tottenham seraient également très intéressés pour recruter l’ancien Bordelais.

Malcom attiserait les convoitises en Europe. Lors du dernier mercato estival, l’ailier brésilien a quitté les Girondins de Bordeaux pour s’engager en faveur du FC Barcelone. Très en vue lors de la pré-saison, Malcom est passé aux oubliettes depuis le début de la saison. Alors qu’il n’a eu que deux matchs à se mettre sous la dent en Liga, l’attaquant de 21 ans susciterait l’intérêt d’Arsenal. Selon les informations de Sport, divulguées ce mercredi, Unai Emery serait prêt à relancer le Brésilien dès cet hiver.

Une offre de 40M€ à prévoir pour Malcom ?

Toujours selon Sport, Arsenal pourrait être concurrencé par l’Inter et Tottenham dans le dossier Malcom. À en croire le média espagnol, les Nerazzurri auraient profité de leur opposition face au Barça en Ligue des Champions pour se renseigner sur la situation du Brésilien. Toutefois, le club catalan n’aurait pour le moment pas l’intention de laisser filer Malcom. Dans le cas où le Barça changerait d’avis, Tottenham, qui serait également sur les rangs de l'attaquant barcelonais, pourrait passer à l'attaque avec une offre à hauteur de 40M€.

Articles liés