En difficulté depuis son arrivée au FC Barcelone, Malcom pour bien se relancer à Arsenal où Unai Emery souhaiterait l’accueillir.
Depuis le début de saison, Malcom est dans une situation plus que délicate. À quelques minutes de s’engager à l’AS Roma, le Brésilien a finalement atterri à Barcelone. Un choix qu’il pourrait finalement regretter tant ses débuts en Catalogne sont délicats. En effet, l’ancien ailier de Girondins de Bordeaux, recruté contre un chèque de 41M€, n’a joué que 25 minutes en match officiel sous la tunique blaugrana. Une situation dont pourrait profiter Unai Emery.
Malcom le profil parfait pour Emery ?
En effet, selon les informations de Sport, Arsenal serait très intéressé à l’idée de récupérer Malcom. Les Gunners seraient à la recherche d’ailier rapide et technique qui serait un profil complémentaire à Mesut Özil, Pierre-Emerick Aubameyang et Henrikh Mkhitaryan. Mais surtout, le Brésilien correspond au style de jeu insufflé par le technicien basque depuis son arrivée à Arsenal. D’autant qu’Unai Emery connaît bien Malcom pour avoir pu le suivre de près durant son passage en Ligue 1 sur le banc du PSG.