Accès direct au contenu

  1. 2h00 Mercato - OM : Griezmann, Renato… Les énormes demandes de Sampaoli avant son départ
  2. 1h00 Transferts - PSG : Le mercato de Campos fait déjà rêver
  3. 0h00 Transferts : L’ASSE annonce du lourd pour le mercato
  4. 23h45 Mercato - PSG : Une énorme coup tenté par Campos pour le transfert de Skriniar ?
  5. 23h35 Tour de France : Les Français poussent un coup de gueule après la 2ème étape
Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde affiche une fierté suite à l'absence de Lionel Messi !

Présent en conférence de presse après le succès convaincant du Barça face à l'Inter, Ernesto Valverde n'a pas échappé aux questions sur la blessure de son capitaine Lionel Messi.

Même privé de son capitaine et meilleur joueur, le FC Barcelone est resté impressionnant de maîtrise mercredi soir face à l’Inter Milan (2-0). C’est en effet depuis les tribunes que Lionel Messi a assisté à la belle victoire de ses coéquipiers, lui qui devrait être encore absent pour quelques semaines. Avec ce succès, les hommes d’Ernesto Valverde filent tout droit vers les huitièmes de finale avec neuf points au compteur dans ce groupe B. Si certains s’inquiétaient des conséquences que pourraient engendrer l’absence du génie argentin, force est de constater que les Blaugrana ont trouvé les solutions pour garder leur efficacité face aux Nerazzuri.

«On a bien répondu présent ce soir»

« Il y avait beaucoup d'attente pour voir comment on jouerait sans lui, c'était dans la tête de tout le monde et cela s'est noté dans l'ambiance. Mais on a bien répondu. Nous jouons toujours en équipe, mais quand Messi est là, il nous donne un plus extraordinaire. Espérons qu'il se remette au plus vite », a déclaré Ernesto Valverde au terme de la rencontre, dans des propos relayés par Marca.

Articles liés