Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Énorme imbroglio pour ces deux indésirables de Valverde ?

Denis Suarez et Rafinha devraient quitter le FC Barcelone cet été. Les deux indésirables seraient dans le viseur du FC Valence. Ils seraient d’ailleurs actuellement en négociation avec le club ché+.

Le FC Barcelone souhaite se séparer de ses indésirables en vue de la saison prochaine. Denis Suarez et Rafinha ne feraient ainsi plus partie des plans d’Ernesto Valverde. Les deux milieux de terrain devraient donc quitter le Barca cet été. Courtisé notamment du côté du FC Valence, le club Che aurait profité des contacts établis pour la négociation de l’échange entre Cillessen et Neto pour aborder les cas de l’Espagnol et du Brésilien. Les deux joueurs seraient d’ailleurs en négociation avec les Valenciens.

Rafinha plutôt que Suarez à Valence ?

Selon Mundo Deportivo, le FC Valence serait vivement intéressé par une arrivée de Denis Suarez et de Rafinha. Cependant, le Brésilien serait actuellement plus proche de rejoindre le club valencien plutôt que son coéquipier espagnol. Un accord qui pourrait mettre un terme aux rumeurs d’une arrivée de Denis Suarez à Valence étant donné que le club Che ne pourrait recruter qu’un seul des deux joueurs. Affaire à suivre…

Articles liés