Timo Werner verra son contrat prendre fin avec Leipzig en juin 2023 prochain. Pisté par le FC Barcelone, le buteur allemand ne devrait pas aller au bout de son engagement, d’autant plus que deux club anglais se seraient positionnés sur le dossier.
Le FC Barcelone aurait fait de Lautaro Martinez une priorité mais le montant de ce transfert pourrait pousser les dirigeants barcelonais à jeter leur dévolu sur Timo Werner. Dossier plus simple ? Pas vraiment, puisque les concurrents sur le dossier de l’attaquant allemand ne manquent pas à l’appel. Après l’intérêt de la Juventus, The Sun envoi l’avant-centre de Leipzig en Angleterre.
Reds contre Red Devils
Liverpool et Manchester United suivraient effectivement de très près le buteur allemand. Le prochain mercato estival de Leipzig devrait être très mouvementé. Après l’intérêt de nombreux clubs pour Dayot Upamecano, ces deux clubs anglais seraient prêts à piquer Timo Werner au FC Barcelone. De nombreux médias s’accordent à dire que l’attaquant de 23 ans disposerait d’une clause de 30M€ dans son contrat qu’un club pourrait exercer avant la fin avril. L’intérêt de ses 3 clubs n’est donc pas du tout prématuré.