Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deulofeu se confie à nouveau sur son retour au Barça !

Deux ans après avoir été vendu par le FC Barcelone, Gerard Deulofeu fait son retour chez les Blaugrana. Celui qui était annoncé comme le futur Messi à la Masia se confie sur ce transfert.

N’ayant jamais confirmé les espoirs placés en lui, Gerard Deulofeu avait finalement quitté définitivement Barcelone pour rejoindre Everton. Toutefois, loin du Camp Nou, l’Espagnol s’est aguerri et ses performances lors de son prêt au Milan AC ont finalement convaincu les dirigeants barcelonais de lever l’option de rachat fixée à 12 millions d’euros. La saison prochaine, Deulofeu sera donc à nouveau un joueur de Barcelone et ses ambitions sont grandes.

« Je vais rester au moins une année… »

Dans une interview pour Sport, Gerard Deulofeu s’est confié sur son retour à Barcelone, avouant : « Je suis très content de revenir à la maison, d’avoir cette opportunité que je n’ai pas eu : être une année dans l’équipe première. C’est tout récent, il faut encore éclaircir les choses, parler, mais je veux rester. Je suis content que le Barça ait confiance en moi. Je ne veux pas rester au Barça ? J’ai attendu plusieurs années et je vais rester au moins une année. Avoir une place parmi la MSN ? Ils sont très bons. Ce sont les meilleurs. Je vais apporter tout ce que je peux à l’équipe. Je suis un joueur ambitieux et je veux être avec les meilleurs, les plus grands ».

Articles liés