Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des prétendants XXL à l’affût pour Rakitic ?

Alors que l’avenir d’Ivan Rakitic se dessine en pointillés du côté du FC Barcelone, de nombreux cadors étrangers surveilleraient de près la situation du Croate.

« Je parle avec lui, et il le sait, quand le club disposera d’une nouvelle capacité économique, nous pourrons discuter. À l’heure actuelle, ce n’est pas le cas. » Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, s’est montré prudent il y a quelques jours au moment d’évoquer l’avenir d’Ivan Rakitic, et pour cause, les Blaugrana n’envisageraient pas de prolonger leur milieu de terrain actuellement. Une décision qui pourrait pousser Rakitic, sous contrat jusqu’en 2021, à aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival, et il ne manquerait pas de courtisans.

Une multitude de pistes pour Rakitic ?

D’après les informations du quotidien Sport, Chelsea, Manchester United, la Juventus, l’Inter et le Bayern Munich seraient intéressés par les services de l’international croate si ce dernier venait à être sur la liste des transferts cet été. Des prétendants qui pourraient servir au principal intéressé à faire pression auprès du FC Barcelone pour une prolongation de contrat, à moins qu'Ivan Rakitic ne décide de découvrir un nouveau club dans sa carrière.

Articles liés