Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Des portes de sortie déjà identifiées pour Cillessen ?

Suite à sa déclaration dans laquelle il dit vouloir quitter le Barça pour retrouver du temps de jeu, Jasper Cillessen aurait alerté Arsenal et Liverpool.

Doublure de Marc-André Ter Stegen depuis l’été 2016, à savoir son arrivée au FC Barcelone, Jasper Cillessen souhaiterait tourner la page. Lors d’un entretien accordé à Ziggo Sport ces derniers jours, l’international néerlandais a clairement fait comprendre qu’il espérerait trouver un nouveau club après son retour de vacances. Et le numéro 2 du portier blaugrana ne serait pas à court d’options pour son avenir.

Arsenal et Liverpool de retour à la charge pour Cillessen ?

D’après le Sun, les propos tenus par Jasper Cillessen ne seraient pas passés inaperçues du côté d’Arsenal et de Liverpool. Intéressés par l’ancien gardien de l’Ajax Amsterdam lors du dernier mercato estival, les deux pensionnaires de Premier League seraient susceptibles de rouvrir le dossier Cillessen. De son côté, le portier du club catalan verrait d’un bon œil un départ en Angleterre. Cependant, Arsenal et Liverpool se sont renforcés entre temps avec les signatures de Bernd Leno et d’Alisson Becker, affaire à suivre…

Articles liés