L’éventuelle arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone n’aurait plus la même ampleur qu’auparavant. Le Barça pourrait même se tourner vers un tout autre profil.
Le transfert d’Antoine Griezmann au FC Barcelone serait susceptible de tomber une nouvelle fois à l’eau, mais cette fois-ci ce ne serait pas à cause du joueur. Certes, le Barça prendrait bien en considération un probable deal pour le champion du monde tricolore ces dernières semaines au moment même où le principal intéressé annonçait son départ de l’Atletico Madrid. Le dossier semblerait cependant au point mort à présent et les raisons seraient multiples.
Aucun contact avec l’Atletico pour Griezmann, un intérêt grandissant pour Rashford ?
Interrogé sur l'avenir d'Antoine Griezmann sur les ondes de la Onda Cero, Enrique Cerezo assurait dernièrement qu’il n’aurait jamais eu vent d’un intérêt du FC Barcelone pour le Français que ce soit indirectement ou directement. Les propos du président de l’Atletico Madrid pourraient être surprenants, mais les informations de Sport vont dans en ce sens. Le média ibérique révèle en effet que le Barça superviserait Marcus Rashford, étant à la recherche d’un attaquant capable de servir Luis Suarez et Lionel Messi comme Neymar le faisait lors de son passage à Barcelone. Polyvalent, l'Anglais peut évoluer sur la totalité du front de l'attaque. Un intérêt concrétisé pour le joueur de Manchester United pourrait clore le dossier Griezmann en cas d’issue positive pour le club blaugrana dans l’opération Rashford avec les Red Devils. Le feuilleton Griezmann prendrait alors un tournant sans précédent...