Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence XXL dans un dossier chaud du Barça ?

Alors que le FC Barcelone surveillerait depuis un certain temps le jeune Matthijs de Ligt, le club catalan pourrait subir la concurrence d’Arsenal, de Manchester United ou encore Manchester City !

Il est considéré comme l’une des plus belles promesses au poste de défenseur central. Matthijs de Ligt, âgé de seulement 18 ans, est déjà l’un des tauliers de l’Ajax Amsterdam. Avec 23 matchs disputés en Eredivise, le prodige s’impose comme l’une des valeurs sûres du championnat hollandais. Et ses performances ne seraient pas passées inaperçues, notamment du côté du Barça qui surveillerait très attentivement la situation du joueur ! Cependant, la concurrence pourrait s’avérer féroce afin de décrocher la signature de Matthijs de Ligt !

Arsenal et les deux Manchester également dans la course ?

Ainsi outre le Barça et le Bayern, la Premier League ferait les yeux doux au défenseur central. Selon les informations de Mundo Deportivo, Arsenal et les deux Manchester seraient très intéressés par le jeune international hollandais (3 sélections). S’il est sous contrat jusqu’en 2021, de Ligt voudrait évaluer les chances qu’il aurait d’être titulaire dans un grand club avant de prendre sa décision. Affaire à suivre.

Articles liés