Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour un indésirable de Valverde ?

Courtisé depuis plusieurs semaines par Arsenal, Denis Suarez devrait bel et bien quitter le FC Barcelone au cours de ce mercato hivernal.

Tout semblait bloqué. Unai Emery espère voir Denis Suarez le rejoindre à Arsenal en ce mercato hivernal, mais les négociations avec le FC Barcelone semblaient avoir pris du plomb dans l’aile. Les dirigeants du Barça souhaitaient en effet que leur joueur prolonge son contrat, qui se termine actuellement en juin 2020, avant de le prêter. Pourtant, selon les récentes indiscrétions de la presse espagnole, le milieu de terrain refusait de signer un nouveau contrat avec son club formateur.

Denis Suarez devrait prolonger au Barça et être prêté dans la foulée à Arsenal

Les choses auraient radicalement changé. D’après les informations de Mundo Deportivo, Denis Suarez aurait accepté de prolonger avec le FC Barcelone jusqu’en 2021. Les négociations avec Arsenal auraient ainsi repris de plus belle et le quotidien explique que le prêt de l’Espagnol pourrait se conclure dans les prochaines heures. Unai Emery pourra ainsi retrouver le joueur qu’il a eu sous ses ordres au FC Séville et avec lequel il a remporté une Ligue Europa en 2015

Articles liés