Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi valide le coup De Jong… et ouvre la porte à de Ligt !

Lionel Messi a expliqué que Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt étaient parfaits pour le jeu développé par le FC Barcelone.

Le dossier Frenkie De Jong à peine fermé, un autre devrait ouvrir ses portes. Il s’agit de celui concernant Matthijs de Ligt, coéquipier du milieu de terrain à l’Ajax Amsterdam et particulièrement courtisé. Le FC Barcelone aimerait faire d’une pierre deux coups et attirer également le défenseur, mais la concurrence est rude, puisque le Paris Saint-Germain et la Juventus lorgneraient également sur le Golden Boy 2018.

« De Jong et de Ligt viennent d'une école très semblable à la nôtre »

Interrogé sur l’arrivée de Frenkie De Jong à la fin de la saison, Lionel Messi a assuré que le milieu de terrain était parfait pour le jeu développé par le FC Barcelone… tout comme le serait son coéquipier Matthijs de Ligt ! « Ils viennent d'une école très semblable à la nôtre et travaillent de la même manière » a expliqué la star du Barça, lors d’un entretien accordé à World Soccer. « Ils aiment jouer avec le ballon, comme nous. Ce sont de jeunes joueurs, avec une grande précision et deux très bons joueurs ».

Articles liés