Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Décision imminente pour une priorité de Luis Enrique ?

Souhaitant renforcer le flanc droit de sa défense, le FC Barcelone ciblerait Darijo Srna, le capitaine du Shaktar Donetsk. Le joueur n’aurait plus qu’à donner son accord pour rejoindre le club.

Un destin catalan dans les mains de Darijo Srna ? L’international croate serait considéré comme la priorité du FC Barcelone pour cet hiver. Le club blaugrana souhaiterait renforcer le côté droit de sa défense lors du prochain mercato hivernal puisqu’Aleix Vidal pourrait partir et Sergi Roberto n’est pas un défenseur de formation. À l’heure actuelle, la balle serait dans le camp de Darijo Srna.

Quel choix pour Srna ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone attendrait la décision finale de Darijo Srna concernant son avenir. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Shaktar Donetsk, où le joueur de 34 ans évolue depuis 2003, l’international latéral droit croate risque de devoir se presser puisque le prochain mercato hivernal approche à grands pas. Reste à voir désormais si Darijo Srna est prêt à relever le défi du Barça.

Articles liés