Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De Ligt, Coutinho… Neymar et Griezmann pourraient tout chambouler !

Alors que le FC Barcelone s’activerait sur les recrutements d'Antoine Griezmann et de Neymar, d’autres transferts devraient passer à la trappe… 

Et si le FC Barcelone était à l’origine d’un énorme séisme sur le marché des transferts ? Ce serait en tout cas la volonté de Josep Maria Bartomeu. Le plan pourrait être démentiel : faire venir Antoine Griezmann et rapatrier Neymar. Un coup énorme que souhaiterait réaliser le FC Barcelone. Une opération estimée à plus de 400M€, mais les Catalans ne semblent se fermer aucune porte lorsqu’il s’agit de ces deux joueurs. Pourtant, un si gros chèque devrait obliger le Barça à faire l'impasse sur d’autres dossiers…

Griezmann et Neymar devraient régir le mercato du Barça

Selon les informations de Sport, les possibles arrivées combinées de NJR et de Grizou devraient faire la loi au sein des choix du Barça. Dans un premier temps, Josep Maria Bartomeu songerait réellement à inclure Coutinho dans les négociations avec le PSG afin de faire pencher la balance de son côté. Ensuite, les exigences de Mino Raiola pour Matthijs de Ligt ne devraient sans doute pas être atteintes, alors que le joueur attendrait un dernier geste du Barça. Enfin, la somme possiblement déversée pour le duo Griezmann-Neymar pourrait forcer les Catalans  à revoir leurs plans pour la doublure de Jordi Alba. En effet, les pistes menant à Raphaël Guerreiro et Junior Firpo seraient alors délaissées au profit de Filipe Luis, libre de tout contrat.

Articles liés