Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : De Jong valide totalement l’arrivée d’Antoine Griezmann

Frenkie De Jong adoube Antoine Griezmann. Le milieu néerlandais s’est montré élogieux envers son nouveau partenaire au FC Barcelone.

Échanges de politesse entre le jeune milieu de terrain des Pays-Bas, Frenkie De Jong (22 ans), et son nouveau partenaire au FC Barcelone, Antoine Griezmann. Alors que l’international français (72 sélections) avait déclaré, en février dernier, que le Néerlandais était « le joueur le plus dur » contre lequel il avait joué, c’est au tour de l’ancien de l’Ajax Amsterdam de complimenter de belle manière la nouvelle recrue catalane.

« Griezmann est un joueur incroyable »

Interrogé par Sport, Frenkie De Jong n’a pas tari d’éloges au sujet d'Antoine Griezmann, qui a récemment rejoint le FC Barcelone pour 120M€. Le Néerlandais a alors validé le recrutement du Français : « Sa signature est une bonne nouvelle. C’est un joueur incroyable, l’un des meilleurs au monde. On va vite le voir », a ainsi confié au média catalan le demi-finaliste de la dernière Ligue des champions, semble-t-il séduit par l'arrivée du Français en Catalogne.

Articles liés