menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - Barcelone : «De Jong et De Ligt seraient titulaires sans problème au Barça»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le FC Barcelone en pincerait pour Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, Ronald de Boer estime que ses deux jeunes protégés de l’Ajax Amsterdam n’auraient aucun mal à s’imposer au Barça.

Toujours quête de jeunes talents, le FC Barcelone ciblerait depuis plusieurs mois les deux pépites actuelles de l’Ajax Amsterdam : Frenkie de Jong (21 ans) et Matthijs de Ligt (19 ans), respectivement milieu de terrain et défenseur central. Ces deux éléments, qui sont déjà installés en sélection néerlandaise, affichent d’ailleurs de grandes qualités et selon Ronald de Boer, ils parviendraient facilement à s’imposer au sein du FC Barcelone.

« De Ligt ? Il semble déjà avoir 30 ans »

Ronald de Boer, qui occupe un poste à l’Ajax Amsterdam et a évolué au sein du FC Barcelone durant sa carrière de joueur, s’enflamme pour Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt : « De Jong ? Il y a aussi de Ligt ! C’est également un joueur génial. Il n’a que 19 ans et il semble déjà en avoir 30. Tous les deux seraient titulaires sans problème au Barça », explique de Boer dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés