Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Daniel Alves aurait fait du PSG sa priorité en cas de départ !

Daniel Alves, Barcelone

Selon les informations de Mundo Deportivo, Daniel Alves serait vraiment tenté par une arrivée à Paris en cas de désaccord définitif avec le club catalan…

Point de désaccord entre Luis Enrique et les dirigeants du FC Barcelone, la prolongation de contrat de Daniel Alves n’est pas encore d’actualité. Le défenseur brésilien souhaiterait obtenir un contrat de trois ans pour un total minimum de 30 millions d’euros. Une tendance que la direction n’est pas prête à concrétiser…

UNE DÉFENSE 100% BRÉSILIENNE ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Daniel Alves fait de Barcelone sa priorité, lui qui entretient de très bons rapports avec Lionel Messi et Neymar, les deux plus grandes stars du club. Mais en cas de départ à l’issue de son contrat en juin prochain, le latéral brésilien aurait fait du PSG sa priorité. Outre le projet des Qataris, Daniel Alves serait tenté de rejoindre ses compatriotes brésiliens dans la Capitale.

LES PRÉCISIONS DE L’AGENT D’ALVES

« Personne de Barcelone n'est entré en contact avec nous pour nous proposer quelque chose. Pour moi, ce silence signifie qu'ils ne veulent plus Dani Alves et qu'on peut chercher un autre club. On va pas les attendre, c'est à eux de venir nous chercher. Dani a joué sept ans ici et il a toujours agi comme un grand professionnel », a récemment confié son agent, Dinorah Santana.

Articles liés