Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Ce message fort envoyé au Barça pour Daniel Alves !

Daniel Alves, Barcelone

Alors que Daniel Alves arrive au terme de son contrat en juin prochain, Éric Abidal a incité le FC Barcelone à prolonger le défenseur brésilien.

« Le Barça n’est pas entré en contact avec nous. J’interprète donc que le club ne veut plus d’Alves. Nous allons donc chercher un autre club ». Interrogé il y a peu sur l’avenir de Daniel, Dinorah Santa Ana, l’agent du Brésilien, avait plus que jamais ouvert la porte à un départ du FC Barcelone en fin de saison. Pour rappel, le joueur arrive au terme de son contrat en juin prochain et n’a toujours pas prolongé avec le Barça.

« SI J’ÉTAIS LE PRÉSIDENT… »

Invité à s'exprimer l’antenne de la radio Onda Cero, Éric Abidal, l’ancien défenseur du FC Barcelone, a évoqué l’avenir de Daniel Alves. « Dani Alves ? Il faut qu’ils le prolongent dès que possible ! Il est le meilleur latéral droit du monde. Si j’étais président, je l’appellerais immédiatement pour le prolonger. Le Barça ne peut pas recruter et il doit garder les meilleurs. L’âge ne compte pas, regardez Pirlo, et la Juventus continue à le prolonger… »

DANIEL ALVES ET LES DÉCLARATIONS DE SON AGENT

Suite aux déclarations de son agent, Daniel Alves n’avait pas manqué de réagir. « Mon agent a fait des allusions sur un possible départ ? Les propos ont été mal interprétés. Elle a plus fait référence à l’absence de négociations concernant ma prolongation de contrat. Mais je me sens profondément comme un joueur du FC Barcelone ».

Articles liés