Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dani Alves accepte une offre originale pour son avenir !

Depuis le 1er juillet, et la fin de son contrat avec le PSG, Dani Alves se retrouve libre de s’engager où il le souhaite. Le Brésilien ne ferme d’ailleurs aucune porte pour son avenir, et se verrait même journaliste.

Après deux années au PSGDani Alves n’est pas parvenu à trouver un accord avec le club de la capitaine pour prolonger. L’international brésilien se retrouve donc libre, mais de nombreux prétendants devraient prochainement contacter le joueur. En effet, du haut de ses 36 ans, Dani Alves a été l’auteur d’une brillante Copa America, décrochant même le titre de meilleur joueur de la compétition. Après le succès du Brésil en finale contre le Pérou ce dimanche soir (2-1), le latéral droit s’est d’ailleurs amusé de sa situation.

« Si Marca veut me faire une offre, je ne dirais pas non ! »

Interrogé par Marca en zone mixte, Dani Alves s’est dit ouvert à toutes les propositions qu'il recevrait pour son avenir, même les plus insolites. « Maintenant que la Copa America est terminée et que je n’ai ni équipe nationale ni club, je suis au chômage ! Voyons voir si quelqu’un me propose un emploi, je suis ouvert aux offres. Si Marca veut me faire une offre, je ne dirais pas non ! », a-t-il confié avec humour. Reste à voir si le quotidien espagnol proposera un emploi à l'ancien du PSG !

Articles liés