Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho répond à ses détracteurs !

En difficulté depuis plusieurs matchs avec le Bayern Munich après un bon début de saison, Philippe Coutinho a tenu à répondre aux critiques.

Le Bayern Munich a difficilement dominé l’Union Berlin (2-1), samedi après-midi, sur sa pelouse. Une rencontre au cours de laquelle Philippe Coutinho se sera montré plutôt discret. Prêté une saison au club bavarois par le FC Barcelone, le Brésilien avait réussi des débuts très prometteurs sous ses nouvelles couleurs, avant de marquer le pas depuis plusieurs matches, s’attirant ainsi les critiques des supporters. Mais l’ancien joueur des Reds assure qu’il reste confiant.

« Je pars d’ici avec un bon sentiment »

Après la rencontre, Philippe Coutinho a ainsi expliqué que lui comme son équipe donnait le maximum à chaque rencontre et qu’il était optimiste pour l’avenir : « Tous les matches et toutes les équipes de Bundesliga sont difficiles à jouer, nous devons toujours nous battre jusqu'à la fin. Aujourd'hui, l'équipe s'est battue jusqu'au bout. Nous étions calmes quand nous avons eu la balle. Nous savons aussi que nous pouvons améliorer notre jeu, c'est évident, mais je pars d’ici avec un bon sentiment », a confié le milieu de terrain prêté au Bayern Munich par le FC Barcelone, dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés