Mécontent de sa situation au FC Barcelone, Philippe Coutinho s’interrogerait sérieusement sur son avenir et pourrait décider de claquer la porte au cours du prochain mercato estival.
Quelques mois après le départ de Neymar, le FCBarcelone réalisait un investissement majeur en enrôlant PhilippeCoutinho. Mais un an et demi après l’arrivée de l’international brésilien en Catalogne, force est de constater que tout ne se passe pas comme prévu. Le milieu se retrouve régulièrement critiqué pour son faible rendement et pourrait être vendu par le FCBarcelone cet été à en croire les dernières informations de Santi Nolla, journaliste chez Mundo Deportivo. Une décision qui pourrait satisfaire l’ancien de Liverpool.
Coutinho en plein doute pour son avenir ?
Comme l’explique El Confidencial ce mercredi, Philippe Coutinho se poserait de sérieuses questions sur son avenir chez les Blaugrana et ne serait pas certain de vouloir poursuivre sa carrière en Catalogne. Recrue la plus onéreuse du club (120M€ + 40M€ de variables), le Brésilien s’imaginait en star au FC Barcelone, un statut qu’il est loin d’atteindre aujourd’hui. Ainsi, Coutinho serait mécontent de sa situation et même malheureux à en croire le média espagnol, n’écartant donc pas un départ cet été. Ses agents auraient déjà rencontré la direction du FC Barcelone pour faire part de ce mécontentement et connaître les projets du club. L’issue de cette réunion n’a pas filtré, mais avec le temps de jeu du joueur de 26 ans et l’arrivée programmée de FrenkieDeJong, un départ de PhilippeCoutinho n’a jamais été autant d’actualité.