Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le Barça vole au secours de Philippe Coutinho

Après son but face à Manchester United, Philippe Coutinho a célébré d’une manière qui n’a pas plu aux supporters du FC Barcelone. Un événement sur lequel est revenu Guillermo Amor.

Philippe Coutinho vit décidément une saison difficile. Ses performances ont été pointées du doigt tout u long de la saison, au point de perdre sa place de titulaire. Ainsi, le meneur de jeu brésilien a célébré son but face à Manchester United en provoquant les supporters du FC Barcelone. Ce qui a valu à Philippe Coutinho une pluie de sifflets de la part du public. Un événement sur lequel est revenu Guillermor Amor.

« Nous devons être avec les joueurs »

« Il n’y a pas eu beaucoup de sifflets non plus, chacun à son opinion et il y a des gens qui peuvent encourager plus que d’autres. Je pense que le fait d’avoir un joueur comme Coutinho est un luxe. Nous devons être avec les joueurs. Ils sont notre héritage et ils vont nous faire remporter des titres. Nous voyons déjà que nous avons des possibilités », a expliqué le directeur des Relations institutionnelles du FC Barcelone, dans des propos rapportés par AS.

Articles liés