Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho fait déjà l’unanimité au Bayern !

Prêté cet été au Bayern Munich par le FC Barcelone, Philippe Coutinho semble déjà faire l'unanimité au sein du club bavarois.

« Il peut se passer beaucoup de choses dans le football. Je suis très heureux au Bayern Munich et je veux faire une grande saison. » Comme il l'a récemment expliqué, Philippe Coutinho se sent très bien au Bayern Munich où il est prêté jusqu'à la fin de la saison. A tel point qu'il envisage déjà de rester si jamais les Bavarois lèvent l'option d'achat fixée à 120M€. Il faut dire que le Brésilien s'est très bien adapté avec le champion d'Allemagne comme le souligne une autre recrue estivale, Benjamin Pavard.

Pavard adoube Coutinho

« Coutinho ? C’est un petit sorcier ! Il est très discret et vraiment charmant. Tout d'abord, un gars vraiment bien. Et bien sûr, un très bon footballeur. C'est très difficile de lui prendre la balle. Il n'est pas encore à 100%, il a probablement besoin de plus de matchs parce qu'il a rejoint l'équipe très tard. Je suis sûr, dans quelques semaines, nous rencontrerons le footballeur de classe mondiale qu’il est. (…) Il fera la différence lors des matchs cruciaux. Je le connais maintenant depuis quelques séances d’entraînement et je n’ai aucun doute à ce sujet. Il a une qualité incroyable et le montrera à tout le monde », a expliqué le défenseur français à Sky Sport.

Articles liés