Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pochettino aurait totalement relancé le dossier Coutinho !

Après une saison compliquée au FC Barcelone, Philippe Coutinho s’est engagé avec le Bayern Munich dans le cadre d’un prêt l’été dernier. Cependant, le Brésilien était tout proche de s'engager en faveur de Tottenham, mais Mauricio Pochettino aurait tout fait capoter. Explications. 

Au FC Barcelone depuis le mercato hivernal 2018, Philippe Coutinho n’a jamais réussi à s’imposer dans le club blaugrana. Après des performances en dents de scie lors de la première saison, le joueur brésilien a pris le chemin du Bayern Munich dans le cadre d’un prêt. Encore une fois, ce départ ne semble pas avoir été concluant. D’autant plus que Coutinho aurait pu se relancer dans un club anglais...

Coutinho tout proche de Tottenham l'été dernier ?

Selon les informations du Mirror, Philippe Coutinho était très proche de rejoindre Tottenham l’été dernier. Daniel Levy, président des Spurs, avait en effet Paulo Dybala et l’ancien joueur de Liverpool dans le viseur. Tout proche d’un accord avec le Brésilien, l’homme d’affaires n’aurait finalement pas bouclé ce transfert à cause de Mauricio Pochettino. Entraîneur des Spurs à ce moment-là, le tacticien argentin se serait clairement opposé à la venue de Coutinho.

Articles liés