Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho aurait tranché pour son avenir !

Philippe Coutinho devrait quitter le FC Barcelone à l’intersaison. Le joueur, prêté cette saison au Bayern Munich, serait tenté de rejoindre Arsenal ou Chelsea.

Arrivé en janvier 2018 au FC Barcelone, Philippe Coutinho n’a jamais pu s’imposer sous les couleurs blaugrana. Le club catalan a donc décidé de le prêter au Bayern Munich lors du dernier mercato estival afin qu’il puisse retrouver confiance. Mais la formation allemande aurait pris la décision de ne pas lever l’option d’achat présente dans le contrat de Philippe Coutinho, fixée à 120M €. Le milieu offensif devrait donc retourner au FC Barcelone à la fin de la saison, mais l’équipe catalane ne compterait pas sur lui. Ce qui pourrait pousser Philippe Coutinho à chercher une nouvelle destination.

Coutinho privilégie la Premier League, Chelsea et Arsenal en tête

Selon des informations de Sport, Philippe Coutinho ne devrait pas s’éterniser au FC Barcelone et explorerait le marché afin de trouver un point de chute. Plusieurs clubs seraient intéressés par un transfert, mais la Premier League serait privilégiée par le joueur. Philippe Coutinho aurait notamment une préférence pour Chelsea et Arsenal. Par ailleurs, des discussions avec l’Inter auraient été entamées, mais le milieu ne souhaiterait pas rejoindre la Série A à moins d’une offre de la Juventus.

Articles liés