Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho, Arthur… Malcom fait des révélations sur son intégration !

Malgré son faible temps de jeu en Catalogne, Malcom se dit heureux au FC Barcelone et avoue s’être parfaitement adapté dans le groupe d’Ernesto Valverde.

À deux doigts de s’engager en faveur de l’AS Roma cet été, Malcom a finalement opté pour le FC Barcelone. Très peu utilisé par Ernesto Valverde lors de ses premiers mois, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a réalisé une entrée fracassante sur la pelouse de Giuseppe-Meazza en inscrivant un but sur sa première occasion contre l’Inter (1-1), de quoi convaincre le coach du Barça qui décida de l’aligner d’entrée quelques jours après face au Betis Séville. Et si les choses vont en s’améliorant sur le terrain, Malcom semble également s’épanouir en coulisses comme il l’a avoué sur Barça TV.

« Cette équipe est comme une famille »

« Très bonne adaptation. J’apprends l’espagnol, cette équipe est comme une famille, et tout le monde veut le meilleur pour les autres. On fait beaucoup de blagues dans le vestiaire. C’est une relation qui marche de mieux en mieux. Je suis toujours avec Coutinho, Arthur, Rafinha… C’est avec eux que je parle le plus, mais je suis bien avec tout le monde. Piqué, Alba, Leo (Messi) … » confie Malcom.

Articles liés