Engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le FC Barcelone, Frenkie de Jong pourrait être vendu cet été pour renflouer les caisses catalanes. Et selon la presse espagnole, le diner de fin de saison entre joueurs du Barça aurait pu être un diner d'adieux.
Arrivé au Barça à l'été 2019, Frenkie de Jong a parfaitement réussi ses débuts en Catalogne. Toutefois, l'international néerlandais vit des mois compliqués cette saison. Alors qu'il n'est pas vraiment dans son assiette, Frenkie de Jong pourrait être sacrifié lors du prochain mercato estival pour rééquilibrer les comptes du FC Barcelone. Et le diner organisé entre joueurs pourrait avoir été son diner d'adieux.
Un diner d'adieux pour Frenkie de Jong ?
Selon les informations d'El Chiringuito, divulguées par José Alvarez, le diner de fin de saison entre joueurs du FC Barcelone aurait été un diner d'adieux pour plusieurs membres de l'effectif de Xavi. Et à en croire le journaliste espagnol, Frenkie de Jong pourrait faire partie des joueurs ayant fait leurs adieux lors de ce repas.
?️CENA de DESPEDIDA en el BARÇA?️?"Ha sido la DESPEDIDA de muchos JUGADORES".?"Me avisan de que... OJO a FRENKIE De Jong".??Información de @10JoseAlvarez en #ChiringuitoBarcelona. pic.twitter.com/iyEjJ1xY0C
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 20, 2022