Mercato - Barcelone : Coup de froid pour le Barça avec Hirving Lozano ?
Thibault Bories

Depuis quelques jours, le FC Barcelone travaillerait sur la piste Hirving Lozano. Cependant, ce dernier est représenté par Mino Raiola, qui n’aurait pas de bonnes relations avec les Blaugrana.

Impressionnant lors du premier match du Mexique face à l’Allemagne, Hirving Lozano éveillerait les convoitises de nombreux clubs européens. À la recherche d’un joueur offensif pour la saison prochaine, le FC Barcelone est passé à l’action sur le dossier, comme le confiait récemment son père. « Oui, il y a eu des contacts avec le FC Barcelone, mais pour le moment, rien n’est clair », déclarait-il à ESPN. Cependant, les négociations pourraient être difficiles concernant le joueur du PSV.

Mino Raiola pourrait compromettre les négociations !

Hirving Lozano est représenté par Mino Raiola, l’un des agents les plus influents du monde du football. Ce dernier entretiendrait des relations plus que difficiles avec les dirigeants du FC Barcelone. Ainsi, comme l'explique Sport, Mino Raiola pourrait faire tout son possible pour que le joueur de 22 ans ne rejoigne pas les champions d'Espagne.

Articles liés