Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Barcelone : Comment Valdès pourrait snober l’AS Monaco…

Victor Valdès, Barcelone

Alors qu’un accord aurait été trouvé entre le Victor Valdès et l’AS Monaco, la presse espagnole assure que rien n’est encore fait. Le portier espagnol aurait une toute autre idée en tête…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en septembre dernier, l’AS Monaco est à la recherche d’un gardien de niveau international depuis l’été dernier, où Steve Mandanda Mandanda et Hugo Lloris ont été sondés. Finalement, le club du Rocher aurait finalement opté pour une piste étrangère, où Victor Valdès, le gardien du FC Barcelone, se retrouvera en fin de contrat au terme de la saison.

L’AS MONACO EN DEUXIÈME OPTION ?

Il y a peu, L’Equipe annonçait qu’un accord aurait été trouvé entre l’AS Monaco et Victor Valdès, assorti d’un contrat en or pour le portier international ibérique. Toutefois, d’après les informations du quotidien espagnol Sport, spécialiste du FC Barcelone, Victor Valdès ne se serait pas encore décidé et attendrait avec impatience une future proposition de Manchester City, annoncé sur le dossier depuis plusieurs semaines.

PRIORITÉ À LA PREMIER LEAGUE ?

Après de nombreuses années passées à défendre les cages catalanes, Victor Valdès aurait un sérieux penchant pour la Premier League, et serait prêt à snober l’intérêt de l’AS Monaco pour rejoindre les hommes de Manuel Pellegrini… Reste à savoir si les dirigeants des Citizens vont se décider à passer à l’acte, d’autant que leur portier actuel, Joe Hart, se montre particulièrement décisif depuis plusieurs semaines. Affaire à suivre...

Articles liés