Accès direct au contenu

  1. 9h35 Silverstone : Après la polémique Hamilton, nouvelle affaire de racisme pour la F1
  2. 9h30 Mercato - PSG : Xavi Simons fait ses adieux au PSG… et s’enflamme pour son transfert
  3. 9h15 Mercato - PSG : Campos ne lâche rien pour le transfert de Renato Sanches
  4. 9h10 Mercato - PSG : Kylian Mbappé valide une piste du mercato
  5. 9h00 Transferts - ASSE : Aouchiche, Bouanga… Une grosse opération à 20M€ sur le mercato
Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Valdès, ce serait bien bouclé !

Annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco depuis l’été dernier, Victor Valdès serait de plus en plus proche du Rocher. L’Equipe vient confirmer ce jeudi la tendance de la presse espagnole, assurant que le gardien du FC Barcelone aurait trouvé un accord avec l’ASM.

À la recherche d’un gardien d’envergure international depuis l’été dernier, l’AS Monaco avait coché les noms de Steve Mandanda et Hugo Lloris comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en septembre dernier. Finalement, c’est une piste étrangère mais pas moins prestigieuse qui pourrait bien se concrétiser pour le club de la Principauté comme le confirme L’Equipe ce jeudi.

VALDÈS, C’EST FAIT ?

Le quotidien sportif annonce que l’AS Monaco aurait enfin trouvé un accord avec Victor Valdès, dont le contrat prendra fin en juin prochaine au FC Barcelone. Le gardien catalan devrait donc débarquer gratuitement avec un contrat en or sur le Rocher lors du prochain mercato, d’autant qu’il aurait été particulièrement séduit par la proposition des dirigeants de l’AS Monaco. En attendant, le joueur du Barça ne devrait pas se prononcer sur son avenir, par respect pour son club formateur.

LA CLAUSE QUI DÉRANGE

Comme le révélait la presse espagnole mercredi, une clause pourrait néanmoins menacer l’AS Monaco dans ce dossier. En effet, en cas d’indemnité versée au club monégasque, un autre club pourrait finalement rafler la mise avec Victor Valdès d’ici l’été prochain. Manchester City, à la recherche d’un nouveau gardien, serait plus que jamais sur les rangs, même si l’international espagnol semble plus que jamais proche de l’AS Monaco.

Articles liés