Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Comment le Barça compte mettre des bâtons dans les roues d’Arsenal…

Pedro, Barcelone

D’après les informations du Mirror, le FC Barcelone envisage d’offrir un nouveau contrat à Pedro pour se prémunir d’une éventuelle approche d’Arsenal.

Frustré par son manque de temps de jeu la saison dernière, Pedro s’est longuement interrogé sur son avenir et a envisagé de plier bagage. Mais l’attaquant international espagnol a reçu un signal extrêmement positif de la part de ses dirigeants qui ne l’ont pas placé sur la liste des transferts, au contraire de deux autres poids lourds du vestiaire, Cesc Fabregas (Chelsea) et Alexis Sanchez (Arsenal).

UN NOUVEAU CONTRAT POUR PEDRO ?

Et il semblerait que les dirigeants barcelonais soient prêts à faire encore davantage pour témoigner leur affection à Pedro et se prémunir ainsi de toute velléité de départ. En effet, d’après les informations du Mirror, le Barça serait prêt à offrir un nouveau contrat à son protégé, et ce principalement pour mettre des bâtons dans les roues d’Arsenal qui lorgne de longue date sur le natif de Tenerife.

LA PROLONGATION OU LA PORTE !

Le contrat actuel de Pedro court jusqu'en 2016 et le Barça craint que son protégé ne tente d’aller au bout dudit contrat pour partir libre dans deux ans. Il souhaite donc agir rapidement, soit en le prolongeant, soit en le vendant. Toujours selon le Mirror, les dirigeants catalans auraient contacté les représentants de Pedro pour entamer des discussions. Le retour aux affaires de Luis Suarez devait être au cœur des négociations puisque Pedro voudra des garanties sur son temps de jeu avant d’accepter de parapher un nouveau contrat.

Articles liés