Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Suarez, Fabregas… Pedro juge le mercato du Barça

Pedro, Barcelone

La révolution est en marche du côté du FC Barcelone, qui a décidé d’apporter plusieurs changements dans son effectif pour entamer un nouveau cycle. Arrivées, sorties, un cadre de l’équipe catalane apporte son avis sur le recrutement des Blaugrana.

Avec l’arrivée de Luis Suarez, le FC Barcelone a commencé un nouveau cycle. Exit la saison traumatique sous la houlette de l’Argentin Tata Martino, les Blaugrana regardent vers l’avenir et pointent sur l’arrivée de plusieurs renforts, afin de remonter la pente. Luis Suarez est le visage de ce nouveau Barça cinq étoiles, désireux de reconquérir les sommets d’Espagne et d’Europe.

« LUIS SUAREZ EST UN GRAND JOUEUR »

En conférence de presse ce mercredi, Pedro est revenu sur le recrutement du FC Barcelone lors de ce mercato estival. La grande nouvelle est bien sûr l’arrivée du meilleur buteur de Premier League la saison dernière, Luis Suarez. « Quand vous êtes dans une équipe comme le Barça, il est normal de recruter des joueurs d’une telle envergure » a expliqué l’international espagnol, dans des propos rapportés par El Mundo Deportivo. « Ibrahimovic, Eto’o, David Villa et maintenant Luis Suarez…chaque année des renforts de poids arrivent. Luis Suarez est un grand joueur et je pense qu’il peut apporter beaucoup à l’équipe ».

« CESC ? L’UN DES MEILLEURS MILIEUX DE TERRAIN AU MONDE »

Outre l’arrivée de poids de El Pistolero en provenance de Liverpool, le FC Barcelone s’est également séparé d’un de ses joueurs cadres en la personne de Cesc Fabregas. « Cesc est l’un des meilleurs milieu de terrain du monde » a confié Pedro, dans des propos rapportés par AS. « C’est un grand ami et il apportait beaucoup à l’équipe. Chelsea a fait une très bonne affaire en le recrutant et ce sera un rival de taille si jamais on arrivait à s’affronter ».

Articles liés