Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Barcelone/Manchester United : L’agent de Cuadrado brise le silence !

Juan Guillermo Cuadrado

Annoncé sur le départ de la Fiorentina, Juan Guillermo Cuadrado pourrait quitter la Serie A cet été. Son agent, Alessandro Lucci, a affirmé qu'il y a eu des contacts mais pas de négociations pour le moment.

Ça ne négocie pas pour Juan Guillermo Cuadrado. Auteur d'une belle Coupe du monde avec la Colombie, l'équipe sensation de ce Mondial, il ne manquerait pas de prétendants tout au long de cette période estivale. Si son nom a régulièrement été cité à Manchester ou au Bayern, Cuadrado serait aussi dans les papiers du Barça. Même s'il n'y a rien de concret avec la Fiorentina, le club auquel le Colombien appartient.

Mercato - Barcelone/Manchester United/Arsenal : Cuadrado aurait une préférence…

« IL N'Y A AUCUNE NÉGOCIATION EN COURS »Interrogé au sujet d'un possible transfert, Alessandro Lucci -l'agent de Cuadrado- a assuré que la Fiorentina ne parlait avec personne pour le moment. « Avec Barcelone, comme avec d’autres clubs, il y a eu des contacts directs depuis quelques temps. Ils ont manifesté leurs intérêts, mais aujourd’hui il n’y a aucune négociation en cours, ni avec Barcelone ni avec une autre équipe, a-t-il déclaré à TMW, repris par . Le Barça a des personnes sérieuses et professionnels qui n’ont jamais employé de telles stratégies. »

CUADRADO FAN DU BARCA DEPUIS L'ENFANCE
Pour rappel, Sport affirmait il y a peu que Juan Guillermo Cuadrado souhaiterait rejoindre Barcelone. Depuis son enfance, il serait un fan inconditionnel du club catalan. L’un de ses joueurs préférés était Ronaldinho comme il l’avait expliqué : « Ronaldinho était mon inspiration quand j’étais petit. J’essayais d’imiter ce qu’il faisait ». Affaire à suivre...

Articles liés