Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un atout de poids pour Chelsea dans le dossier Pogba ?

Alors que Paul Pogba semble de plus en plus proche d’un départ l’été prochain, Chelsea pourrait bien de nouveau tenter sa chance pour recruter le milieu français.

« Les offres ne vont pas manquer. S'il reste à la Juventus, il va certainement prolonger pour cinq ans. Et s'il veut partir dans une autre équipe, il obtiendra un contrat incroyable. Il possède l'état d'esprit pour devenir le meilleur au monde », déclarait il y a quelques joueurs Alvaro Morata à propos de l’avenir de Paul Pogba. Après quatre saisons passées à la Juventus, l’heure semble peut-être venue pour le Français de quitter le club de la Vieille Dame. Et Chelsea pourrait bien être son point de chute.

Chelsea de retour à la charge pour Pogba ?

En effet, comme l’explique L’Équipe ce lundi, les Blues tenteront de nouveau leur chance l’été prochain pour Paul Pogba. L’avantage de Chelsea dans ce dossier porte un prénom et un nom : Antonio Conte. Ancien entraîneur de l’international français à la Juve, le probable futur entraîneur de Chelsea pourrait bien passer un coup de téléphone à son ancien joueur pour le convaincre de le rejoindre à Stamford Bridge. Toutefois, les Blues ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine, ce qui pourrait forcément être préjudiciable…

Articles liés