Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se préciserait pour le départ de Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba intéresse la plupart des grands clubs européens, un départ semble de plus en plus probable pour le milieu français l’été prochain.

« Les offres ne vont pas manquer. S'il reste à la Juventus, il va certainement prolonger pour cinq ans. Et s'il veut partir dans une autre équipe, il obtiendra un contrat incroyable. Il possède l'état d'esprit pour devenir le meilleur au monde », confiait il y a quelques jours Alvaro Morata à propos de l’avenir de Paul Pogba. S’il a parfaitement résumé la situation de son coéquipier, le fait est que l’avenir du numéro 10 de la Juventus semble s’inscrire de plus en plus loin des Biaconeri, notamment si une offre à trois chiffres venait à arriver sur les bureaux des dirigeants turinois.

Un départ de plus en plus proche de la Juventus ?

En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, un départ se profilerait de plus en plus pour Paul Pogba. « La Juve va-t-elle encore parvenir à résister aux assauts pour son joueur », questionne déjà le quotidien italien, ajoutant que les « incertitudes autour de l’avenir du Français se font de plus en plus nombreuses ». En attendant, le Barça reste toujours attentif à ce dossier…

Articles liés