Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen de retour dans la course pour Paul Pogba ?

Cet été, la concurrence s’annonce rude pour obtenir la signature de Paul Pogba. Et la liste de prétendants ne cesse d’ailleurs pas de s’agrandir.

Après avoir résisté aux approches des cadors européens l’été dernier, la Juventus devrait avoir plus de mal à garder Paul Pogba lors du mercato estival. En effet, tout porte à croire que l’international français fasse ses valises et quitte la Vieille Dame. Reste désormais à connaître sa destination et son prochain club. Ces dernières semaines, le PSG et Chelsea auraient accélérés dans le dossier Pogba. Mais, ce dossier s’annonce des plus compliqués…

Guardiola de retour à la charge !

En effet, avec le PSG et Chelsea, le FC Barcelone serait également toujours en course. Mais comme le révèle le Daily Mirror ce dimanche, Manchester City pourrait jouer les trouble-fêtes pour le Français. En effet, alors que ce dossier semblait avoir été oublier par les Citizens, l’arrivée de Pep Guardiola aurait changé la donne. Le média britannique explique ainsi que les contacts entre les deux parties seraient ainsi renoués.

Articles liés