Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Chelsea : Mourinho se livre sur l’avenir de Lionel Messi !

Prolongé jusqu’en 2019, José Mourinho a fait un aveu concernant l’avenir de Lionel Messi à Barcelone.

« Si le club est heureux, je suis heureux. Je pense que c’est une chose normale pour moi de signer un nouveau contrat. C’est important, nous sommes dans la continuité et j’espère plus de succès dans le futur, pour les fans, les joueurs et le club ». Heureux de prolonger à Chelsea jusqu’en 2019, José Mourinho a toutefois admis son incapacité à pouvoir attirer Lionel Messi à Chelsea.

« MESSI QUITTERA LE BARÇA À LA FIN DE SA CARRIÈRE »

« Je pense qu’il y a trois clubs dans le monde qui ont le pouvoir de dire ‘Je ne suis pas vendeur’. Il s’agit du Real Madrid, du Barça et du Bayern Munich. Si des clubs sont intéressés par Thomas Müller ? Bien sûr. Mais pouvons-nous en Angleterre rapporter Müller du Bayern ? Je ne pense pas. Est-ce qu’un club veut Lionel Messi ? Pouvons-nous le faire venir en Angleterre ? Je ne pense pas. Il y a de grands clubs avec une grande histoire qui sont forts économiquement et stables, avec des revenus impressionnants. Je pense qu’ils vendent qui ils veulent. (…) Quand est-ce que Messi va quitter le Barça ? Quand il aura fini sa carrière », a lâché José Mourinho au Telegraph, avant de poursuivre sur le mercato.

MOURINHO ET LES ARRIVÉES DE SANCHEZ ET FABREGAS

« Il faut essayer d’être chanceux et d’avoir un Alexis Sanchez qui ne joue pas régulièrement avec le Barça. Pareil pour Fabregas. Il arrive un moment où ces bons joueurs veulent vraiment partir et ils forcent un peu les choses », a ajouté le technicien portugais.

Articles liés