Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Cette recrue qui révèle que Lionel Messi lui a proposé son numéro 10 !

Bien qu’il ne connaisse pas encore son numéro, Arda Turan a fait une révélation sur son nouveau coéquipier, Lionel Messi, et son numéro.

Passage obligé lors d’un transfert, le choix du numéro peut avoir une réelle signification pour les joueurs, comme le fameux numéro 10, porté par de nombreuses légendes du ballon rond. Cependant, certains d’entre eux n’accordent pas de réelle importance au numéro qui suivra leur nom de famille, à l’image d’Arda Turan, qui a récemment fait une révélation sur Lionel Messi, l’intouchable numéro 10 du FC Barcelone.

« SI TU VEUX LE 10, IL EST À TOI »

Dans une interview accordée à NTVSpor, Arda Turan s’est exprimé au sujet de Lionel Messi, qui lui aurait fait une proposition inattendue lors de son arrivée en Catalogne : « Lorsque j’ai fais mes débuts avec la sélection turque, j’ai commencé à porter le numéro 14 car mon père est fan de Cruyff, mais le numéro sur le maillot m’importe peu. Je déciderai en janvier. Messi m’a dit : "Si tu veux le 10, il est à toi" » a affirmé l’international turc (81 sélections - 14 buts).

« JE SUIS VENU POUR ME BATTRE »

Dans ce même entretien, le nouveau milieu de terrain du FC Barcelone s’est exprimé sur sa volonté de réussir avec les Blaugrana : « Je peux jouer dans n’importe quelle position et je travaillerai à cela, c’est pour cette raison que j’ai signé un contrat avec le Barca. Je suis venu me battre et je veux être l’un des engrenages de cette équipe. »

Articles liés