Suite à la victoire face à l’Atlético Madrid (3-1) dimanche, Lionel Messi s’est exprimé au micro de Barça TV et a mis les points sur les «i» concernant son avenir.
Les rumeurs vont bon train autour de l’avenir de Lionel Messi depuis les révélations de la presse espagnole sur les envies de départ de l’Argentin. Des rumeurs que la star catalane a tenu à démentir suite à la victoire du Barça face à l’Atlético Madrid (3-1) dimanche.
« MARRE D’ÉCOUTER TOUTES CES CHOSES SUR MOI »
« Je profite de ma présence ici pour réagir et dire ce qui est la vérité, a commencé l'Argentin au micro de Barça TV. Parce que j'ai entendu beaucoup de choses (…) J'en ai marre d'écouter toutes ces choses sur moi, a-t-il poursuivi. On me décrit comme quelqu'un qui manœuvre le club. Je n'ai pas demandé à virer notre entraîneur. Je ne prends pas de décisions et je ne demande pas qu'on en prenne. »
« JE N’AI PAS L’INTENTION DE M’EN ALLER »
Il est ensuite revenu sur l’information de TV3 selon laquelle il aurait posé ses exigences pour rester au Barça. « Je n'ai rien exigé pour rester non plus. Tout simplement parce que je n'ai pas l'intention de m'en aller, a-t-il lancé dans des propos relayés par L'Equipe.fr avant de répondre aux rumeurs qui l’envoient en Angleterre. J'ai aussi entendu que mon père avait discuté avec Chelsea ou Manchester City mais ce ne sont que des mensonges. On doit être plus unis que jamais. »