Mercato - Barcelone : Messi sort du silence pour Luis Enrique !
La rédaction

Lionel Messi s'est exprimé pour la première fois sur les remous qui ont agité le Barça ces derniers jours. Et la star argentine dément avoir demandé la tête de Luis Enrique.

Après la victoire du Barça face à l’Atlético Madrid (3-1) dimanche dans le match au sommet de la 18e journée de Liga, c’est un Lionel Messi souriant qui s’est présenté au micro de Barça TV pour analyser la victoire face aux Colchoneros. Mais le quadruple Ballon d’Or a soudain affiché un visage grave au moment de répondre à des questions plus sensibles.

ALTERCATION AVEC LUIS ENRIQUE, ABSENCE DE L’ENTRAÎNEMENT

La semaine écoulée avait été marquée par la révélation, dans la presse espagnole, d’une altercation avec Luis Enrique, après le match contre la Real Sociedad (0-1), par son absence de l’entraînement lundi, officiellement pour une gastro-entérite, puis par l’information de TV3, vendredi, selon laquelle il aurait demandé la tête de son entraîneur au président catalan Josep Maria Bartomeu.

« JE N’AI PAS DEMANDÉ À VIRER NOTRE ENTRAÎNEUR »

Des informations qu’il a démenties en bloc. « Je profite de ma présence ici pour réagir et dire ce qui est la véritéParce que j'ai entendu beaucoup de choses, a-t-il lancé dans des propos relayés par L’Equipe.fr. J'en ai marre d'écouter toutes ces choses sur moi. On me décrit comme quelqu'un qui manœuvre le club. Je n'ai pas demandé à virer notre entraîneur. Je ne prends pas de décisions et je ne demande pas qu'on en prenne ».

Articles liés